Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retards sur le réseau bus

L'équipe UNSA ne peut que constater que plusieurs lignes sont impactées par les différents travaux, notamment rue de Bâle et la fermeture du pont de Riedisheim.

Certains bus peuvent monter à 50min en heure de pointe, 7/8h et 16/18h surtout.

Si les agents de conduite sont en retard en dehors des heures de pointes, ils peuvent appeller le PCC, qui proposera une solution, soit un recalage, soit une relève, soit un retour dépôt.

La Direction est alertée sur le sujet, par le biais des instances jalousées par certains pseudo syndicaliste.

Contrairement à ces derniers, l'équipe UNSA informe les conductrices et conducteurs des moyens d'action en leur possession, et ne font pas de buzz basé sur des mensonges, aussi inutile qu'un pansement sur une jambe de bois, en mélangeant des sujets qui n'ont rien à voir. Un peu de sérieux messieurs, ce n'est pas en NAO qu'on traite des retards en ligne !

Retards sur le réseau bus

L'équipe UNSA, qui a investigué sur le sujet, précise que ce message de 7h48 est un bug du SAE. En effet, il a été diffusé à l'ensemble du parc ! De plus, un appel de groupe expliquant la problématique a été fait peu de temps après. Ces tristes personnages sont donc malhonnêtes et pernicieux, prêts à tout pour des articles putaclic.

Retards sur le réseau bus

Et dire que ces personnes se targuent de faire du syndicalisme depuis plus de 25 ans. Une honte !

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :